business man reçoit un sms marketing

Itekpharma forme des Cyber Pharmaciens

Comment devenir un Cyber Pharmacien avec Itekpharma ?

Le Quotidien du Pharmacien met en avant le pôle formation d’iTEK dans leur Bihebdomadaire. Le 02 juin 2014, un bel article explique comment les créateurs de sites e-commerce dédiés à la santé ont compris l’intérécirc;t d’étendre leur offre. Ces offres sont destinées aux pharmaciens qui désirent s’occuper eux-mêmes de l’optimisation du positionnement du site sur le web.

Un site internet n’est qu’un outil, un support. La mise en place du pôle formation webmarketing permet de former les pharmaciens, parapharmaciens, préparateurs aux méthodes du webmarketing. En effet, une fois que le site marchand est créé, il est nécessaire de le référencer, de l’animer afin de générer du trafic et convertir les internautes soucieux de leur santé et leur bien-être en clients et ainsi, générer du chiffre d’affaires.

La société Itekpharma détient un numéro de déclaration d’activité délivré par la DIRRECTE de Provence Alpes Côte d’Azur. Ce numéro est obligatoire dans le cadre d’une demande de prise en charge auprès des OPCA, Organismes Paritaires Collecteurs agréés, que ce soit dans le cadre :
– d’un Droit Individuel à la Formation (DIF) et à partir du 1er janvier 2015 le Compte Personnel de Formation (CPF).
– d’un plan de formation
– d’une période de professionnalisation
– d’une action collective dans certains cas.

Le prix d’une formation webmarketing s’élève à 630 euros HT pour les non-titulaires de la Pharmacie et 900 euros HT pour les titulaires.

Si vous souhaitez vous inscrire à une session formation webmarketing, n’hésitez pas à prendre contact au 08.26.62.05.66 ou par e-mail sur formation.itek@gmail.com

Voir l’extrait de l’article

Voir l’article sur le site du Quotidien